Pont élévateur à 2 colonnes 3,2Tn sans base Cascos C3.2s | Réf. 13120SE
Pont élévateur deux colonnes sans base Cascos C3.2s.
- Capacité de charge 3 200 kg.
- Poids net 600 kg.
- Courant et tensions 400/230V – 3PH.Triphasée.
- Kw. du moteur 2,2 + 2,2 kW.
- Hauteur minimale 100 mm.
- Hauteur maximale 1960 mm.
- Secondes de levage 45″.
- Type de bras : 4 doubles.
- Largeur entre les colonnes 2 700 mm.
- Version : Sans base.
Description du pont élévateur deux colonnes C3.2s CASCOS :
Cette gamme de pont élévateur deux colonnes synchrones a un moteur indépendant dans chaque colonne. Chaque colonne est munis d’un système de nivellement automatique entre les deux.
Ils sont solides, fiables, et durent dans le temps.
Les ponts élévateurs Cascos permettent d’élever le véhicule dans les deux sens, ce qui permet leur utilisation dans les ateliers à l’espace réduit. Ils laissent complètement libre l’espace de travail, et se caractérisent par:
- Une polyvalence pour les tâches mécaniques et de carrosserie.
- Un espace large de travail entre les colonnes.
- Une synchronisation électronique au moyen d’un automate et de détecteurs : ce système ne subit aucune usure, ni le positionnement obligatoire de la charge.
- L’automate est programmable, il est moins sensible à des changements de tension et de courts-circuits. De plus, il permet la détection facile de l’état de son fonctionnement à travers les LED.
- Juste peu d’entretien.
Il existe une version souterraine de ce modèle, où les câbles sont enterrés, éliminant ainsi l’arc supérieur.
Pièces de rechange : vaste disponibilité de pièces de rechange peu coûteuses et vitesse de livraison.
Accessoires : grande variété d’accessoires destinés à une utilisation et à une manipulation plus facile des véhicules spéciaux.
ILC (Intelligence Lift Control) : Pont élévateur deux colonnes avec affichage LCD
ILC (Intelligence Lift Control) :
Affichage sur écran LCD des informations de contrôle:
- Informations sur l’opération de levage.
- Les alertes opérationnelles.
- Les notifications de maintenance.
- Les instructions à suivre dans les pannes les plus courantes.
- Des options configurables par l’utilisateur telles que la hauteur de travail.
- Une clé ID pour empêcher les opérations non autorisées, etc…
- ILC est un nouveau concept qui vous aidera à contrôler et améliorer la rentabilité de votre atelier.
Colonnes SLENDER TECH TECHNOLOGY :
Largeur de travail pour le pont élévateur deux colonnes CASCOS:
Grâce à la SLENDER TECH TECHNOLOGY à résistance élevée, les ponts élévateurs CASCOS vous offrent la plus grande distance de travail. Elle est de 2 700 mm jusqu’à 3 000 mm entre colonnes occupant le moindre espace dans votre atelier mécanique.
Ce grand espace intérieur vous offre un grand confort de travail, une ouverture optimale des portes pour entrer dans le véhicule et sortir confortablement.
Gamme large de bras :
Bénéficier d’un grand choix de bras des ponts élévateurs CASCOS, choisissant des ponts élévateurs symétriques (4 bras égaux doubles ou triples), ou asymétriques (2 bras doubles + 2 bras triples).
Profitez également des bras profil bas qui permettent d’élever les véhicules à partir de 84 mm distance minimale au sol.
Bras/réversibilité de la gamme pont élévateur deux colonnes CASCOS:
Ponts élévateurs totalement réversible, il s’adapte à tout espace et tâche à réaliser,
Bras/Sécurité :
CHARGE MAXIMALE HOMOLOGUÉE DANS TOUTE POSITION.
Notre pont élévateur CASCOS est conçu pour supporter la charge maximale dans tout angle de charge ou longueur-extension des bras.
En plus, les bras du pont possèdent des systèmes de verrous, avec une tige filetée, qui proposent beaucoup plus de possibilités de positionnement sous le véhicule, facilitant le placement sur le point d’appui.
Vise sans fin :
Chariots :
Détails exclusifs du pont élévateur deux colonnes CASCOS:
Écrous :
Système Syncro du pont élévateur deux colonnes sans base CASCOS:
La synchronisation au moyen d’un automate est un avantage comparée à d’autres avec la synchronisation par câble ou le système de carte électronique par potentiomètre, étant ces systèmes les plus sensibles face à la variation de la tension électrique et à l’usure.
L’automate de ce pont Cascos permet une identification simple et rapide de l’état du fonctionnement du pont élévateur, grâce au système LED.
Un autre avantage des systèmes de synchronisation sans connexion mécanique CASCOS, est que les câbles électriques (alimentation du moteur et détecteurs) peuvent être passés par le portique alimenté soit par le sol, le mur…
Nos ponts élévateurs CASCOS sans base sont de série avec des plaques de fixation, qui proposent l’avantage d’obtenir une grande résistance sur la pression exercée par la charge, et ils assurent au pont élévateur une plus grande stabilité, tout en offrant des accessoires de fixation au sol avec un code ETA (European Technical Assessment).
Encore plus de véhicules
Nous vous conseillons au moment de l’achat de choisir ceux qui s’ajustent le mieux à vos besoins. Si vous disposez déjà d’un pont élévateur à deux colonnes Cascos, et vous souhaitez travailler avec plus de types de véhicules, vous pouvez nous contacter pour choisir l’accessoire convenable à votre choix.
Homologations et Certifications :
Tous les ponts élévateurs CASCOS sont homologués par les entités de certification les plus prestigieuses : Aenor, IQnet, Bureau Veritas et TUV Nord, et ont été fabriqués avec les normes de qualité ISO 9001 les plus élevées depuis 1999.
Réglementation européenne EN 1493:2010 et ligne directrice 2006/42/CE :
Avec chacun de nos ponts élévateurs CASCOS, nous incluons un identificateur de la déclaration de conformité CE valable qui assure que le produit respecte les normes et les exigences essentielles en santé et en sécurité européennes avec leurs livres d’instructions, révisions et maintenances recommandés.