Plaque de suspension CARTEC | FWT 202-E
plaque de suspension pour le contrôle technique Cartec FWT 202-E
Plaque de suspension pour le contrôle technique des véhicules légers:
L’usure des amortisseurs est un processus lent que les clients ne remarquent généralement pas. En moins d’une minute, le banc de suspension peut déterminer les causes d’une mauvaise amorce de virage, d’une irrégularité de l’usure des pneus, de vibrations du volant, d’un manque de tenue de route en cas de vents latéraux et d’un freinage insuffisant.
Deux plaques de contrôle indépendantes déterminent les vibrations du véhicule. Les forces ainsi générées, qui peuvent influencer le comportement vibratoire du véhicule, sont déterminées et calculées (analyse dynamique).
Version : Eusama.
L’usure des amortisseurs est un processus lent que les clients ne remarquent généralement pas. En moins d’une minute, le banc de suspension peut déterminer les causes d’une mauvaise amorce de virage, d’une irrégularité de l’usure des pneus, de vibrations du volant, d’un manque de tenue de route en cas de vents latéraux et d’un freinage insuffisant.
Deux plaques de contrôle indépendantes déterminent les vibrations du véhicule. Les forces ainsi générées, qui peuvent influencer le comportement vibratoire du véhicule, sont déterminées et calculées (analyse dynamique).
Version : Eusama.
Homologations:
Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Serbie, Bosnie, Macédoine
Utilisation personnalisée des équipements de contrôle
Les freins et les amortisseurs sont des éléments sujets à
l’usure qui peuvent faire l’objet de nombreuses défaillances.
Les diagnostics réguliers, dont les résultats sont consignés dans le rapport de contrôle, constituent une prestation et un bénéfice supplémentaires pour votre atelier.
Le contrôle technique intégral du véhicule peut être réalisé à l’aide de la séquence de contrôle entièrement automatique, lors de laquelle tous les équipements de contrôle (banc de freinage, banc de suspension et plaque de ripage) démarrent automatiquement.
Des durées de contrôle courtes de deux à trois minutes sont synonymes d’un débit de voitures plus important. L’utilisation d’une télécommande n’est alors plus nécessaire.
Les diagnostics réguliers, dont les résultats sont consignés dans le rapport de contrôle, constituent une prestation et un bénéfice supplémentaires pour votre atelier.
Le contrôle technique intégral du véhicule peut être réalisé à l’aide de la séquence de contrôle entièrement automatique, lors de laquelle tous les équipements de contrôle (banc de freinage, banc de suspension et plaque de ripage) démarrent automatiquement.
Des durées de contrôle courtes de deux à trois minutes sont synonymes d’un débit de voitures plus important. L’utilisation d’une télécommande n’est alors plus nécessaire.
Une plaque de suspension d'une chaine de contrôle agréée et recommandée:
Notre plaque de suspension pour le contrôle technique est agréé et recommandé par les plus grands constructeurs automobiles.
La chaîne Videoline 204-RP est la chaîne de contrôle idéale pour la réception directe, le contrôle final, le contrôle technique et la formation.
Le contrôle des véhicules en présence de vos clients et l’impression de la fiche technique du contrôle permettent de réaliser un diagnostic transparent et d’établir une relation de confiance avec vos clients.