Plaque de ripage PL CARTEC | SSP 4000

Plaque de ripage poids lourds Cartec SSP 4000

Plaque de ripage poids lourds SSP 4000, charge essieu 20t, plaque longueur 1000 mm, à installer sur banc d’essai de freins.

Homologations plaque de ripage poids lourds:

Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Serbie, Bosnie, Macédoine.

Désignation de la plaque de ripage poids lourds:

Plaque de test galvanisée, donc indiquée pour une installation à l’extérieur.
Les guides mécaniques sont sur billes.
Mesure avec potentiomètre à haute précision

Fonctionnalités de notre chaine de contrôle:

Banc d’essai de freins poids lourds – Jeu de rouleaux:

Les freinomètres disposent de fonctions standard telles que:
– un mode automatique.
– un mode manuel.
– la détermination de l‘ovalisation.
– le blocage des roues au seuil de glissement.
– le redémarrage automatique.
– l’affichage de l‘asymétrie des forces de freinage gauche / droite.
– l’affichage de la roue bloquée.
– la commutation automatique des plages de mesure pour voitures de tourisme et véhicules utilitaires.
– un système de sortie électro automatique.

Rouleaux surélevées:

Les rouleaux arrière surélevés facilitent la sortie du freinomètre. De même, ils empêchent que le véhicule ne quitte prématurément le jeu de rouleaux. Alternativement les freinomètres à partir de 13 t sont disponibles avec des rouleaux à niveau égal, deux sens de mesure et le mode 4 roues motrices.

Equipement de base:

L‘équipement de base de tous les freinomètres se compose comme suit:
– le système mécanique avec le kit de câblage.
– l‘afficheur analogique.
Les ensembles mécaniques sont galvanisés et les moteurs protégés contre les projections d’eau – des conditions optimales pour faire face au quotidien des garages et à l’installation à l’extérieur.

Déroulement automatisé des contrôles:

Le système de démarrage automatique lance l’essai des freins après la routine de vérification de défaillances. Les essais portent sur la résistance au roulement des freins grippés, l‘ovalisation des tambours et des disques de freins, ainsi que sur l‘asymétrie permanente des forces de freinage de gauche et de droite.
Les valeurs de mesure des différents essieux sont affectées automatiquement.

Une plaque de ripage d'une chaine de contrôle agréée et recommandée:

Notre chaine de contrôle technique est agréé et recommandé par les plus grands constructeurs automobiles.
La chaîne BDE 4504 est la chaîne de contrôle idéale pour la réception directe, le contrôle final, le contrôle technique et la formation.

Le contrôle des véhicules en présence de vos clients et l’impression de la fiche technique du contrôle permettent de réaliser un diagnostic transparent et d’établir une relation de confiance avec vos clients.