Service après-vente

 

Afin de tenir ses engagements envers ses clients et les fabricants de matériel que APS représente,
la société se doit d’offrir un niveau de service d’excellence.

 

 
 
 Continuité

Le service après-vente APS fournit un support continu et cela depuis la préparation des équipements pour la livraison.

 Outils

Nos équipes sont dotées d’outils mécaniques, informatiques, et d’outils pour le diagnostique électrique.

 Service technique

APS recrute et forme des techniciens hautement qualifiés afin d’intervenir sur les équipements efficacement et aux moindres coûts. Notre personnel est formé par les constructeurs pour répondre à tous vos besoins concernant la gamme de produits que nous représentons. Notre service technique est tenu de maintenir les mêmes standards que ceux des constructeurs.

 Notre service inclut :

• Livraison • Mise en route • Formation • Réparation • Diagnostique • Dépannage • Contrat de maintenance • Réparation de garantie

Pièces de rechange et services de maintenance

 

 
 
Pièces d'origine

Nous garantissons une performance optimum des équipements par la fourniture de pièces d’origine.

Assistance

Nos techniciens sont disponibles pour aider à choisir les pièces et établir vos besoins en pièces de rechange pour votre parc d’équipements.

Stock

Nous avons constitué un stock de pièces de rechange important afin de répondre rapidement aux besoins de nos clients.

 
 
 
 

Atlas Proequipement Services, distributeur de matériel des centres de visite technique VL et PL, équipements pour ateliers de réparation des véhicules… au Maroc et à l'étranger