Notre entreprise 

La société APS est une entité fondée sur la force des marques connues dans le monde : Nous mettons à la disposition de nos clients le génie de l’excellence Allemande.

APS offre une ample gamme de solutions intelligentes, de qualité professionnelle, facile à utiliser, mais aux performances élevées. Des solutions en mesure de satisfaire aux exigences des clients grâce à une équipe compétente.

Grace à ses établissements de services et distribution APS  se place au sommet parmi les Sociétés continentales spécialisées dans les :

           Equipements pour Centres de Visite Technique 

Nous assurons aux Centres de Visite Technique une offre personnalisée et intégrée de produits et services qui leur permettent d’assurer et de maintenir leur mise à niveau, des équipements que nous garantissons leur étalonnage et entretien.

           • Equipements pour Ateliers de réparation de véhicules 

Notre objectif est de garantir à nos clients des produits de qualité contrôlée et garantie qui s’élève à 12000 articles. Nous disposons, entre autres, d’un Service spécialisé dans le contrôle et étalonnage des équipements soumis à des exigences réglementaires.

 

APS, distributeur de matériel des centres de visite technique VL et PL, équipements pour ateliers de réparation des véhicules… au Maroc et à l'étranger 

 NOS MARQUES

 

Politique Qualité et Engagements

Satisfaire en permanence les exigences de ses clients, se distinguer de la concurrence et assurer son expansion et sa pérennité, ont toujours été les piliers stratégiques de la société APS, et cela depuis sa création.

Proposer à ses clients un matériel de qualité, performant et à des prix compétitifs,

Assurer un niveau élevé de professionnalisme, de compétence et de réactivité,

Respecter les exigences de ses clients en termes de délai de livraison des produits et réalisation des travaux.

Pour respecter ses engagements, La société APS a les objectifs suivants :

Développer le partenariat avec ses fournisseurs.

Développer les compétences et la motivation de ses ressources humaines.

Améliorer en permanence la qualité des produits et/ou services offerts à ses clients en vue d’accroître  leur satisfaction.

 Assurer une rentabilité croissante et optimale de ses activités.